Forum d'akso et quid
Administrateurs : aksonie
 
 Forum d'akso et quid  relations dirlos-membres  Inscription 

 ma petite inscription

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
leblack
vive les splendeurs
Membre
48 messages postés
   Posté le 12-08-2005 à 16:39:26   Voir le profil de leblack (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à leblack   

le nom de mon cheval c miss
mon metier debourreur (si tu veut je peut faire ossi moniteur mais tu me paye pas )
mon logement je prend la pension a 200C (g pas l'euros)
g lus et j'approuve le reglement !


--------------------
ne mangée pas les chevaux ils sont nos amis pas nos ennemis !
quid
Membre
94 messages postés
   Posté le 12-08-2005 à 18:54:53   Voir le profil de quid (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à quid   

ok bi1venu a toi pr l'instant tu pe fer 2 métié je te péré la moitié du métié mono é la total du métié déboureur voila é merci 2 têtr inscri!
leblack
vive les splendeurs
Membre
48 messages postés
   Posté le 12-08-2005 à 19:11:55   Voir le profil de leblack (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à leblack   

y a pas de quoi c pour aider


--------------------
ne mangée pas les chevaux ils sont nos amis pas nos ennemis !
quid
Membre
94 messages postés
   Posté le 12-08-2005 à 19:24:49   Voir le profil de quid (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à quid   

en tt ca si tu coné d persone qi cherche 1 ev...
leblack
vive les splendeurs
Membre
48 messages postés
   Posté le 12-08-2005 à 19:34:59   Voir le profil de leblack (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à leblack   

oui y a pas de problemes
quid
Membre
94 messages postés
   Posté le 12-08-2005 à 20:24:20   Voir le profil de quid (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à quid   

oki merci!
alors je v t'expliqé qq chose pr t chevo:
ils on d capaci t qi peuve b c ou ogmen t selon se qe tu fé alor il y a:
respect:c'est pour savoir si t chevo son respectueux
attitude dressage:sa compren l'élégance du mouvement,la docilité face o figur imposé,la conéssance d figures...
attitude obstacle:sa compren le cou 2 so,la docilité face a lobstacl(refu ou non...),la puissance...
attitude cross:sa compren l'endurance,é lé attitude obstacl en général
capacité d'apprentissage:si c'est facil ou non pr tes chevo de mémorisé lé exo qe tu leur fé fer
attitude au travail:si il é calme qd on 2man2 2 travaillé,si il on facilemen peur,si il son pro 2 cou 2 cu;so 2 mouton...
il y ora a pe prè le mm "tablo" pr lé compagnon
voila!
leblack
vive les splendeurs
Membre
48 messages postés
   Posté le 12-08-2005 à 20:31:41   Voir le profil de leblack (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à leblack   

merci pour le coup de pouce!!!!


--------------------
ne mangée pas les chevaux ils sont nos amis pas nos ennemis !
quid
Membre
94 messages postés
   Posté le 12-08-2005 à 20:42:53   Voir le profil de quid (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à quid   

ya po 2 qoi!
aksonie
Membre
10 messages postés
   Posté le 16-08-2005 à 22:35:29   Voir le profil de aksonie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à aksonie   

é bin quid c 1 bonne idé se ke tu a fé pr lé compétence de t animo!
quid
Membre
94 messages postés
   Posté le 17-08-2005 à 17:18:38   Voir le profil de quid (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à quid   

merci mé c toi qi ma doné 1pe l'iD
leblack
vive les splendeurs
Membre
48 messages postés
   Posté le 28-08-2005 à 15:52:30   Voir le profil de leblack (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à leblack   

lol
quid
Membre
94 messages postés
   Posté le 28-08-2005 à 19:58:29   Voir le profil de quid (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à quid   

ba wé fo êtr franch
leblack
vive les splendeurs
Membre
48 messages postés
   Posté le 26-10-2005 à 00:01:15   Voir le profil de leblack (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à leblack   

oui tout a fait
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum d'akso et quid  relations dirlos-membres  Inscription  ma petite inscriptionNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum