Forum d'akso et quid
Administrateurs : aksonie
 
 Forum d'akso et quid  relations dirlos-membres  Inscription 

 fermé!

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
quid
Membre
94 messages postés
   Posté le 16-09-2005 à 17:40:46   Voir le profil de quid (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à quid   

je ferme mon site je v en fer 1 otr si vs ête intéré c 2man d ici sa new adress sinn a la prochène ailleur!
guimauve34
La vie est un songe ...
Membre
guimauve34
45 messages postés
   Posté le 17-09-2005 à 12:37:20   Voir le profil de guimauve34 (Offline)   Répondre à ce message   http://lesabotargneter.site.voila.fr   Envoyer un message privé à guimauve34   

ben je voudrait la nouvelle adresse car c dommage que tu ferme !!


--------------------
Le bohneur se trouve dans les prés !!!
leblack
vive les splendeurs
Membre
48 messages postés
   Posté le 26-10-2005 à 00:00:34   Voir le profil de leblack (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à leblack   

moi ossi je la veut


--------------------
ne mangée pas les chevaux ils sont nos amis pas nos ennemis !
aksonie
Membre
10 messages postés
   Posté le 10-11-2005 à 17:38:22   Voir le profil de aksonie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à aksonie   

si vs voulez avoir voir quid vs pouvez la voir sur http://ecurie-aksonie.site.voila.fr/ c l'adresse de mon site!!pr le moment je ferme celui là mé d ke possible je le remettré en place mé 2 site en mm tps a gérer o tt debut de leur fonctionnement ça ne va pa é comme quid ne pe plus s'occuper de celui là é bien il restera fermé le tps ke l'otre soit bien en marche!!!
merci de votre compréhension!
la créatrice de ce site!
leblack
vive les splendeurs
Membre
48 messages postés
   Posté le 10-11-2005 à 19:50:31   Voir le profil de leblack (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à leblack   

oki akso


--------------------
ne mangée pas les chevaux ils sont nos amis pas nos ennemis !
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum d'akso et quid  relations dirlos-membres  Inscription  fermé!Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum