Forum d'akso et quid
Administrateurs : aksonie
 
 Forum d'akso et quid  La vie aux écuries  la vie de mes chevaux 

 ma petite compagnie de dadoux

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
leblack
vive les splendeurs
Membre
48 messages postés
   Posté le 23-08-2005 à 17:40:42   Voir le profil de leblack (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à leblack   

alors ojourd'hui je v voir miss elle est vraiment magnifique mais ossi trés sale
bon je lappelle elle arrive avc un trot magestueux je la panse la selle et la bride je lemmene dans la cariere et travaille sur trois allure. alors je v dehor et vas sur le terain de cross o debut elle est un peu déboussoller mais aprés c étais super! je la rentre o box la panse et lui dit des mot gentil. puis je pars en la voyen passé sa tete du box.
maintenat je v voir ma magnifique lune elle me regarde avancé vere elle puis je la rassure en la caressant je la prend puis la panse je la selle avc dificulté car elle ne fait que danlever son tapis g enfin réussi a lui mettre la selle pour lui brider cetais facille je vais mettre quelque barres puis lemmene dans la carriere je monte avc quelque coup de cul mais sa va la premiere fois elle saut la barre mais la deuxieme elle sarete et deviner coi moi je ne marette pas mais fait un jolie envole lol mais aprés avc une cravache sa alais mieu . je la dessele puis la lache dans le manége avc miss pour netoyer leur box je les reprand et les emmene dans le prés voilou


--------------------
ne mangée pas les chevaux ils sont nos amis pas nos ennemis !
quid
Membre
94 messages postés
   Posté le 26-08-2005 à 11:57:08   Voir le profil de quid (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à quid   

ok super tu pe commen c a tocu p 2 ton étalon
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum d'akso et quid  La vie aux écuries  la vie de mes chevaux  ma petite compagnie de dadouxNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum